Vibro-Consult

La société Vibro-Consult SA a été fondée le 1er juillet 1988 – à cette époque en tant que filiale de Vibro-Meter SA, Fribourg (CH) – par Monsieur Dieter Briendl. En 2009 la société a été reprise par Monsieur Daniel Iseli. Le siège de la société se situe à Brugg, Argovie.
Depuis 1998, la société travaille de façon autonome en tant que conseiller neutre et indépendant dans les questions de vibrations.
Vibro-Consult SA est une PME avec une connaissance approfondie et une grande expérience dans le domaine et la technologie de mesure et de contrôle des vibrations ainsi que du développement de logiciel dédié à ces activités.

Le vaste savoir-faire de ses employés est une base pour la création de systèmes clés en main. Nos clients sont actifs aussi bien sur le plan national qu’international. Ils se trouvent dans le domaine de l’industrie et des centrales électriques (hydroélectriques, nucléaires, convertisseurs, etc.).

Dès le début de sa fondation, la société Vibro-Consult SA apporte son expérience dans le groupe des normes DIN/ISO (unique PME Suisse à le faire).
En tant que membre du < NA 001-03-06-02 UA, sous-comité pour la mesure et l’évaluation des vibrations machines>, nous sommes coresponsables des normes ISO 7919, 10816, 19201 et aussi des normes 13373 et 18436.
La société Vibro-Consult SA est elle-même certifiée ISO 18436.